C’est bien beau, Bébert, d’acheter une moto sur internet et sur un coup de tête aux States, encore faut-il l’immatriculer et choisir l’un des 50 états pour établir ton domicile.
Et pour cela il te faut des relations .
1er contact, Californie, Los Angeles : le petit cousin Baptiste , expatrié économique dans l’industrie informatique.
-« Ok! C’est super! Venez! »
Oui, mais non. La moto de Chicago Illinois n’est pas équipée comme la moto californienne. Refus d’immatriculation. On critique les lourdeurs administratives de la France mais c’est pas mieux aux States.
2ème contact, Etat de Washington, Seattle: Isawood met Bébert en relation avec Isa expatriée économique chez Microsoft.
-« OK! c’est super! Ca marche! »
Morales de l’histoire: 2 Isabelles valent mieux qu’une . Les français sont de bons amis vraiment bons en informatique.
En revanche, il y en a d’autres avec qui Bébert ne devrait pas trop fricoter: Hells Angels et Bandidos.
G
Super les nouveaux copains de Bébert !
J’aimeJ’aime
ben ça alors…….
a voir notre film préféré : ELECTRA GLIDE IN BLUE, mais je ne sais plus qui est le realisateur – années 70
J’aimeJ’aime
http://fr.wikipedia.org/wiki/Electra_Glide_in_Blue . Tourné en en 1973 le seul et unique film d’un réalisateur tombé dans l’oubli!
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Vous devenez mes idoles. Bien le bonjour à Isa (Seattle).
PS: tu vas devoir agrandir ton garage pour héberger cette Miss America, quand tu auras découvert le monde…
J’aimeJ’aime
Si le modèle à suivre est le Hell’s en haut de page, y’a encore du boulot Bébert !
Sans compter que dame Ginette devra se mettre aux concours de T shirt mouillés et que c’est tout de même pas gagné !
Pour le tatouage G une idée : un Hokusai serait du meilleur effet et je pense inédit – sûr ce que c’est possible aux states !
J’aimeJ’aime